Salut à tous !
Comme je l'ai dit dans [url=http://www.warpmymind.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=35025#35025]ce post[/url], j'aurais aimé créer un site du même genre que warpmymind, mais en français intégralement.
J'ai les connaissances informatiques pour le faire (je sais programmer en html/css/php/javascript), mais je n'ai pas les moyens de financer un tel projet (payer l'hébergeur chaque mois).
Ainsi, ma question est double :
- la communauté française des fans d'hypnose est-elle assez importante pour qu'un tel site puisse devenir rentable ?
- quelqu'un peut-il financer un tel projet le temps que le site devienne rentable (bien entendu, le financeur recevrait remboursement de ce qu'il a payé, ou alors un pourcentage sur chaque fichier payé par un membre).
Une autre alternative serait de le faire sur un site hébergé gratuitement par free, mais on serait rapidement limité par les restrictions de free et la faible bande passante des serveurs free. Un hébergement chez free pourrait être utilisé pour tester la rentabilité du site et sa fonctionnalité, mais ne serait pas suffisant à long terme.
Voilà, je suis donc à votre écoute, si vous avez des idées, si vous voulez aider à la mise en place d'un tel site, si vous êtes un hypnotiseur français susceptible de créer des fichiers d'hypnose pour le site en français, ou si vous voulez simplement vous manifester comme étant un fan certain de ce futur site. :wink: