Login

Go back

La magie du plaisir

by galaxyxy

Chapter 1

Lorsque l’on a la chance de pouvoir lire un texte hypnotique, il ne faut pas s’attendre à de la magie ni de la prise de contrôle. Non bien au contraire, c’est quelque chose de beaucoup plus naturel et prenant. Il faut se laisser immerger par le texte et acquiescer à tout ce qu’il y a d’écrit. Il faut être d’accord et volontaire et faire au mieux pour qu’un phénomène hypnotique se produise.

Qu’est-ce qui te motive à lire le texte ? La curiosité ? L’envie ? Les deux peut-être ?

Il faut comprendre que l’hypnose n’est rien de plus qu’un jeu interne envers soit même et qu’il suffit d’aller explorer ses ressources internes afin de déclencher un phénomène, ici un grand plaisir interne.

Commence par t’assurer que tu es dans un lieu confortable, que tu as le temps de lire et de profiter de cette chance. Assure toi de ne pas être déranger et de pouvoir lire ce texte dans son ensemble, attentivement.

Chaque mot a son importance. Non pas que chaque mot compte ni même qu’il faille compter chaque mot mais plutôt prendre le mot pour son sens allégorique. Se laisser porter par l’histoire de la même manière qu’un conte. Il suffit de compter sur ce conte pour accomplir un plaisir hypnotique.

Je vois que tu n’as pas une position parfaitement confortable et c’est bien dommage. Ne penses-tu pas que tu pourrais changer de posture pour être encore plus agréablement installé ? Bien sûr tu peux également inspirer plus calmement pour trouver une détente plus grande encore qu’en changeant de position.  Te trouves-tu bien ? Je pense que l’on peut faire encore mieux. Imagine que le relâchement mental est comme une sorte de signal que ces mots envoient à tout ton corps. Un peu comme s’il se préparait à vivre quelque chose de doux et agréable.

Si mes mots évoquent pour toi une métaphore étrange et pourtant relaxante c’est que tu fais du bon travail. Et si la relaxation vient seul sans image, c’est que tu fais un bon travail également et je suis fier de toi.

Je vais te raconter une histoire et j’aimerai que tu t’y absorbes tellement que tu ne sentiras le plaisir et l’excitation monter que lorsque je le pointerai à ton conscient.

En fait j’aimerai que cette histoire t’excite au plus au point et surtout excite ton inconscient. Pourtant je ne parlerai de rien de bien excitant. Mais lorsque je te reparlerai d’excitation, tu t’apercevras à quel point ton corps est en feu et ton esprit échaudé.

Imagine alors que l’histoire commence par une simple balade en forêt. La nature est pure et véritable. Il n’y a pour l’instant aucun son si ce n’est le bruit de ta respiration au rythme de tes pas sur un lit de feuille. Une douce chaleur s’échappe du soleil à travers la cime des arbres. Une odeur puissante primale se fait ressentir de plus en plus forte au fur et à mesure de cette balade relaxante. Parfois le contact d’une branche vient éveiller ton sens du toucher. Un peu comme une caresse de la nature profonde et primale. Et alors tu t’aperçois que mon histoire possède une voix propre, comme si un conteur te susurrait ces mots.

Vois à quel point les sensations se précisent. En se laissant guider dans cette nature sauvage et pourtant dirigée, tu peux te laisser surprendre à prendre un souffle plus saccadé plus en phase avec les émotions qui te traversent désormais. En plus d’une profonde relaxation, ce voyage dans la nature éveille en toi cet appétit animal très partagé, surtout au printemps.

Laisse toi porter par l’inspiration, laisse toi guider par ton imagination. Le décors va changer doucement et se remplacer par quelque chose d’encore plus étrange et pourtant d’encore plus parlant. Laisse toi guider par cette partie de toi qui sait comment faire. Laisse toi aller complètement à ses sensations venues du plus profond de toi et donc de plus en plus puissantes.

Laisse toi envahir par le plaisir qui monte de plus en plus. Oui c’est du plaisir, et tu peux le rendre encore plus intense, plus excitant. Tu vas être de plus en plus submergé par cette excitation. Laisse toi guider, ressens les images qui s’imposent à toi grâce à ton inconscient.

Vas-y

Laisse toi y aller complètement

Continue.

Tu peux le faire

Vas-y !

5, 4, 3,

2

1

Complètement submergé par tout ça

Laisse le temps au temps. Et lorsque tu auras assez profité, les émotions vont se calmer.

 

 

Maintenant, j’aimerai que tu choisisses une couleur et une odeur. Ce choix doit rester dans le thème du plaisir et de l’excitation. Quelle couleur à se plaisir ? Quelle odeur ?

Immerge toi dans cette couleur et cette odeur. tu peux fermer les yeux un instant pour te laisser porter par la sensation qui monte à nouveau, plus forte plus pure, plus simple, plus primale.

Laisse toi envahir par le plaisir qui monte de plus en plus. Oui c’est du plaisir, et tu peux le rendre encore plus intense, plus excitant. Tu vas être de plus en plus submergé par cette excitation. Laisse toi guider, ressens les images qui s’imposent à toi grâce à ton inconscient.

Vas-y

Laisse toi y aller complètement

Continue.

Tu peux le faire

Vas-y !

5, 4, 3,

2

1

Complètement submergé par tout ça

Laisse le temps au temps. Et lorsque tu auras assez profité, les émotions vont se calmer.

Oui il y a eu une répétition. C’est normal, n’as-tu jamais expérimenté une montée du plaisir et le maintenir à la limite puis le laisser redescendre pour le laisser monter ensuite encore plus haut ? Et bien c’est le même principe. A ceci prêt que le plaisir vient de ton esprit, il n’a de source que ton imagination et il est donc sans limite. Vraiment.

Maintenant il suffit que je dise le mot « PLAISIR » pour qu’une vague surgisse, submerge tes ses et t’emporte loin.

PLAISIR !

PLAISIR !

 

Très bien. Laisse le plaisir monter en toi. Laisse la chaleur s’insinuer, le rythme cardiaque changer, la respiration devenir plus saccadée.

Très bien.

Maintenant on va redescendre et laisser la détente qui vient toujours après le plaisir venir.

0

1

2

3

4

5

Voilà complètement détendu.

Et à partir de cet instant, l’énergie va circuler en toi et te booster. Tu vas te sentir merveilleusement bien. Et plus le temps va passer, plus tu te sentiras en forme et en phase avec le moment de la journée.


Comments

Add a Comment