Login

Go back

Les sirènes n'ont pas de sexe

by survmulti69

La transformation - Chapitre 1

Le moment de vérité est enfin arrivé ! Après quatre ans, le premier test de la station de téléportation sera fait cet après-midi, à 17 heures. Si tout fonctionne parfaitement, la conception même de transport pourrait changer aujourd'hui. Mais tant que les tests ne sont pas concluants, ce projet doit rester secret : la communauté scientifique n'y croirait rien.

Ruben, qui sera cobaye pour cette expérience, sait qu'il y risque sa vie. Ce matin, il est allé voir les scientifiques de l'équipe pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement. A présent rassuré, il décide de manger sushi ce midi puisqu'il adore le poisson. Il retourne ensuite au laboratoire pour aider aux derniers préparatifs.

Il est 16h58. Dans 2 minutes, la toute première téléportation d'un être humain pourrait avoir lieu.
 - Réacteur Alpha ?
 - Ok.
 - Réacteur Beta ?
 - Ok.
 - Liaison coréactoriale ?
 - Ok.
 - Tout est bon, lancement dans 30 secondes.
...
 - 10 secondes...
 - 5, 4, 3, 2, 1... Lancement !
Les réacteurs démarrent alors dans un grand bruit. Des lueurs bleues apparaissent dans les deux portails de la machine de téléportation.
 - Machine lancée. Ruben, à toi.

Ruben entre alors dans la première lueur bleue. Il sent alors un grand vide autour de lui. Il sent son corps se fragmenter en molécules, pour se rassembler immédiatement, avant de se fragmenter à nouveau, pour se rassembler à nouveau. Alors que ce processus se répète, il peut voir et sentir absolument tout son corps, jusqu'à la plus infime molécule. Il ressent même le poisson qu'il a mangé au midi. Après plusieurs fragmentations, il s'apperçoit que son ADN se fragmente lui aussi. Il parvient même à comprendre cet ADN : c'est l'ADN d'un homme grand, brun, aux yeux noirs. Il voit ensuite un autre ADN se fragmenter : celui du poisson qu'il a mangé. Ce poisson est une bouvière de sexe féminin. Ruben et le poisson se fragmentent alors à nouveau, mais cette fois ils ne se rassemblent pas immédiatement. Après quelques longues secondes, ils se rassemblent à nouveau une dernière fois. Cependant, Ruben sent que quelque chose cloche : cette pause est anormale et il ne ressent plus l'ADN du poisson... D'un coup, une autre lueur bleue apparait et l'absorbe.

Ruben rouvre les yeux. Il est allongé. Ses jambes sont lourdes et elles ne répondent pas correctement. En levant la tête pour voir ses jambes, il ne voit qu'une large poitrine nue sur son buste. Il alors pousse un cri de surprise, mais ce cri est particulièrement aigu et sonne extrêmement féminin. Il s'assoit pour voir ses jambes malgré cette poitrine qui les lui cache. Quelle n'est pas sa surprise quand il ne voit qu'une grande queue de poisson bleue a pris la place de ses jambes. Après s'être remis du choc, il regarde autour de lui et s'apperçoit qu'il est dans le lit de son appartement. Il se déplace alors tant bien que mal vers le miroir présent sur la porte de l'armoire à vêtements de sa chambre pour admirer son nouveau corps. Sa nouvelle queue de poisson est une magnifique queue bleue qui commence juste en dessous de son ventre et qui se prolonge sur un mètre et demi. Le reste de son corps a pris une forme très féminine. Des seins larges, ronds et fermes se dressent à présent sur son buste, nu, juste au dessus de son ventre mince et plat. Ses cheveux ont beaucoup poussé et tombent jusqu'à ses épaules. Ruben admire à présent son visage. Il est devenu absolument ravissant. Ses mains sont elles devenues fines et délicates. La partie supérieure de son corps est devenue le corps que n'importe quelle femme rêverait d'avoir.

Ruben est fasciné par la beauté de son nouveau corps. Cependant, quelque chose devrait le perturber : un corps aussi beau et sexy devrait l'exciter au plus haut point. Il n'a jusqu'alors songé qu'à la beauté de ce corps, jamais à quel point il aurait aimé faire l'amour à une femme aussi sexy. Il ne se rend pas compte que ce nouveau corps commence déjà à modifier ses pensées. Un nom résonne dans sa tête : Erin... Erin... Erin... Erin ! Erin ! Et plus il entend ce nom dans sa tête, plus il lui semble familier. Il a déjà entendu ce nom quelque part. C'est plus que cela : il a l'impression d'avoir toujours connu ce nom, comme si c'était le nom de l'un de ses proches. Il comprend maintenant pourquoi il connait ce nom : il croit que ce nom est le sien, et qu'il s'est toujours appelé ainsi. Erin... Il se dit qu'il a eu une chance incroyable d'avoir obtenu un tel corps dès sa naissance. Erin... Ruben n'est plus. Il a été remplacé. A présent, son corps comme son esprits sont ceux d'Erin, une jeune femme sirène magnifique, à la queue d'un bleu brillant.

Erin sort de ses pensées et se rappelle qu'elle n'a pas encore humidifié sa queue aujourd'hui, ce qui est la seule nécéssité qu'elle a pour entretenir son corps. Cet entretien corporel lui permet d'user de certaines capacités propres aux femmes poissons. L'une de ces capacités est l'attractivité irrésistible des femmes poissons sur les êtres humains. Pour récupérer cette capacité, elle n'a d'autre choix que de se diriger vers la baignoire à la force de ses bras. Elle monte dans la baignoire et commence à faire couler l'eau.

Erin est allongée dans sa baignoire remplie d'eau chaude, la tête hors de l'eau. Elle a alors une vue parfaite sur sa somptueuse poitrine. Et cela l'excite. Non pas que la vue d'une poitrine très féminine lui fasse de l'effet, mais plutôt que les femmes poissons ont une libido assez exceptionnelle. Ainsi, la vue de son organe nu a éveillé son excitation. Elle porte alors instinctivement sa main sous son ventre, à l'endroit où pourrait se trouver son sexe si elle était humaine. Mais elle ne touche que des écailles. Ses écailles à cet endroit là ne sont même pas plus sensitives qu'ailleurs. Elle porte alors son autre main à l'un de ses seins, et le caresse doucement. Le plaisir qu'elle éprouve à ce moment là la fait sursauter. De ses deux mains à présent, elle caresse passionnément ses deux seins, provoquant en elle un plaisir incroyable. Elle crie déjà de plaisir quand elle commence à malaxer intensément ses deux bouts ronds qui l'excitent tellement. Rapidement, elle arrive à un orgasme si intense et qui lui procure tellement de plaisir qu'elle sent son esprit s'échapper de ce corps.

A suivre...


Comments

Une excellente histoire ! - MN_FriendlyGuy

Je mets cinq étoiles car cette histoire est riche en détails. THIS STORY CHALLENGES MY ABILITY TO READ FRENCH. IT\'S WORTH THE EFFORT.

Add a Comment