Jour 1 - la transformation
En ce beau dimanche de fin de printemps, Laurent, un homme de taille moyenne aux cheveux bruns bouclés, regarde par la fenêtre quand il entend quelqu'un sonner à sa porte. Il se dirige vers l'entrée de son appartement pour ouvrir sa porte à la plus belle femme qu'il ait jamais vu. Cette femme à la chevelure noir intense, aux yeux d'un très beau bleu et à la poitrine généreuse, lui demande d'entrer. Complètement déconcerté, Laurent la laisse entrer chez lui.
Mais en passant la porte, elle la referme et la verrouille avec une clé qu'il n'avait jamais vu. Elle commence ensuite à se déshabiller. Elle retire d'abord son haut, dévoilant son ventre plat et sa magnifique poitrine, qui sont en accord avec son visage tout aussi magnifique. Elle retire ensuite son bas, pour révéler des hanches et un sexe extrêmement excitants. Laurent découvre alors qu'elle est en réalité encore plus belle que ce qu'il avait imaginé jusqu'alors. Il est complètement hypnotisé par la vue de cette femme. Il est trop absorbé par sa beauté pour remarquer qu'elle a deux ailes dans son dos ainsi que deux cornes qui trônent sur sa tête. Il ne remarque pas non plus lorsqu'elle s'approche de lui, ni lorsqu'elle l'allonge sur son canapé, ni lorsqu'elle sort le pénis de Laurent de son pantalon. Non. Il ne reprend ses esprits que lorsqu'elle commence à s'enfourcher sur son pénis, lui procurant des sensations incroyables de plaisir. Il tente de s'échapper mais il est tenu trop fermement pour pouvoir faire le moindre mouvement. L'attention de Laurent est soudainement portée sur ce magnifique corps qui bouge juste au dessus de lui. A cette femme qui est en train de sauter sur son pénis avec entrain. Aux seins qui s'agitent juste devant lui. Au vagin que son pénis est en train de pénétrer. Aux gémissements que cette femme est en train de pousser. Il tend alors les lèvres pour attraper l'un des tétons de la femme, ce qui a pour effet de la faire gémir plus bruyamment. Il décide donc de se mettre à sucer passionément ce sein déjà tellement tendu. C'est tout ce qui manquait à cette femme pour exploser dans un grand cri de plaisir. Mécaniquement, il passe ses bras autour d'elle pour la tirer au plus près de lui, et explose à son tour, et continue à jouir intensément durant un long moment, dans un plaisir de béatitude absolue...
Lorsque Laurent reprend ses esprits, quelque chose a changé. Il le sent. Avoir accepté ce plaisir absolu, c'était comme avoir accepté un pacte avec le diable. Mais, en un sens, après un tel plaisir, il ne peut pas le regretter. Il recommencerait même si il pouvait. Il apperçoit alors un mot griffoné sur une feuille, sur sa table. Il comprend tout de suite que ce mot avit été écrit par cette femme :
"J'ai passé un très bon moment avec vous, et je pense que vous pouvez en dire autant pour moi. Mais je suis une succube, et cet acte entre vous et moi risque de vous coûter très cher, et vous ne pouvez rien faire, j'en suis navrée. Je préfère vous mettre en garde de ce qui va vous arriver : vous allez vous transformer en démon. Il est même probable que vous vous transformiez en succube, comme moi. Si cela arrive, faites attention : les succubes sont des êtres démoniaques dont le corps aphrodisiaque est capable d'envoûter par la simple vue de celui-ci. La plupart du temps, leurs victimes meurent d'épuisement lors de leur relation avec la succube. Mais quand cela n'arrive pas, comme pour vous, la victime est convertie à son tour en succube ou quelquesfois en autre créature démoniaque . Si vous êtes converti en succube, vous devrez changer de nom : Laurent n'est pas un nom de succube. Que dites-vous de Léna ?
Signé : Noémie, la succube aux yeux bleus"
Après sa lecture, Laurent, toujours nu, commence à sentir des picotements dans tout son corps. Il comprend que la transformation a commencé, et va donc devant le miroir de sa petite salle de bains pour regarder les changements apparaitre. Son corps tout entier change simultanément : en même temps qu'une poitrine, des ailes et de petites cornes poussent peu à peu. Sa taille et son visage s'affinent. Son pénis rétrécit, puis disparait pour être remplacé par un vagin. Ses poils disparaissent, et ses muscles perdent en volume. Ses fesses, quant à elles, prennent beaucoup de volume et deviennent très rebondies. Alors que sa poitrine termine de pousser pour atteindre une taille vraiment sexy, son visage prend des traits très féminins : des pommettes, avec des lèvres pulpeuses, un visage plus rond, des sourcils moins épais, et des yeux d'un noir d'une intensité propre aux succubes. Tout en poussant, ses cheveux deviennent lisses et du même noir que ses yeux. Ce corps est tellement attirant et féminin, il est vrai que le nom de Laurent ne lui va pas. D'un autre côté, le nom de Léna lui plaît, et il décide d'adopter ce nom tant qu'il est sous cette forme.
Léna admire son nouveau corps sous toutes ses facettes. Son visage, et plus particulièrement le noir de ses yeux est hypnotisant. En continuant de fixer ses yeux dans le miroir, elle soupèse ses seins. Le plaisir est si inatendu qu'il lui coupe le souffle. Ce simple plaisir, combiné au fait de fixer ses propres yeux, l'excite au plus au point. Elle comprend que c'est l'effet aphrodisiaque de son corps, mais l'excitation est telle qu'il est impossible qu'elle y résiste. Elle prend alors ses seins à pleines mains et les malaxe doucement. Le plaisir que cela lui procure lui était inconnu ; à présent, elle ne pourrait déjà plus s'en passer. Bientôt, le plaisir que procurent les seins de Léna ne lui suffit plus. Elle porte ses mains vers son nouveau sexe et enfonce immédiatement deux doigts à l'intérieur. Elle ne le regrette pas. Rapidement, elle se met à gémir de plus en plus fort à mesure que ses doigts vont et viennent dans son vagin. Il lui faut peu de temps pour arriver à un puissant orgasme, qu'elle apprécie tellement qu'elle est prise de soubresauts et qu'elle hurle de plaisir, pendant quelques minutes. Puis, à mesure que le plaisir s'estompe, elle réalise qu'elle a eu le plus puissant orgasme de sa vie, et de loin. Elle réalise aussi qu'elle a eu cet orgasme allongée dans sa salle de bains, écroulée sous le plaisir. Elle pense que cette transformation en succube n'était probablement pas une mauvaise chose, et compte bien rester ainsi.
Elle se rappelle alors qu'elle est dans un appartement, et que ses voisins risquent de l'avoir entendu...